
Comment se préparer à l’examen théorique avec Feu Vert ?
Pour maximiser vos chances de réussite à l’examen théorique, ne vous limitez pas uniquement aux questions. Il est très important de réviser également le cours théorique complet (dans le livre, sur le site ou dans l’app)

Tout savoir sur le permis provisoire
À quel âge puis-je obtenir un permis provisoire? Où me rendre pour obtenir mon permis provisoire? Combien coûte le permis provisoire ? Quels documents dois-je présenter pour obtenir le permis provisoire? Conduire sous quelles conditions ? Quel est le délai de validité de mon permis provisoire ?

Test de perception des risques (TPR) – Les conditions
À quel âge puis-je passer le Test de Perception des Risques (TPR) ? Comment se passe le TPR ? Où me rendre pour passer le TPR ? Combien coûte le TPR ? Quels documents dois-je présenter lors du TPR ?

01/04/2023 – Modifications du code de la route à partir du 1er avril
Découvrez l'explication complète des nouvelles mesures dans cet article. Elles seront introduites prochainement dans les leçons du site web, de l'app et également dans nos livres.

01/10/2022 – De nouvelles règles entrent en vigueur ce 1er octobre
Une série de modifications sont introduites dans le Code de la route afin d’améliorer la cohabitation entre les différents types d’usagers. En effet, avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs de cycles ou de moyens de mobilité douce, il était nécessaire d’adapter certaines règles datant de plusieurs dizaines d’années. Les nouvelles dispositions, prises par le Ministre fédéral de la mobilité, entrent en vigueur dès ce 1er octobre 2022 et concernent les points suivants.

03/08/2021 – Profitez de tous les avantages de l’application mobile FEU VERT !
La meilleure application de préparation au permis de conduire belge. Avec l'application FEU VERT, vous avez accès aux contenus du site optimisés pour votre smartphone et/ou tablette. En plus, l'application fonctionne hors connexion ;-)

01/10/2022 – Nouvelles marques routières
La « chaussée à voie centrale » et les « bandes latérales » font leur apparition pour laisser plus de place notamment aux conducteurs de cycles, de cyclomoteurs classe A ou encore de de speed pedelecs. Des marquages en damier sont également prévus pour plus de sécurité au niveau des passages à niveau.